• En juin 2007 et novembre 2009, direction musicale et organisation d’un stage de contredanse baroque au Conservatoire de Lausanne.
  • 2002, composition, sous le titre « Au bord de la vie_The catcher in the rye », de la musique du spectacle « Au bord de la vie » de la compagnie de danse contemporaine « Vir&Volt’Age. »
  • Stage « Les danses de la Suite à la lumière des sources chorégraphiques » au Conservatoire de Lausanne en automne 2002.
  • Stage « Les danses de la Suite à la lumière des sources chorégraphiques » au Conservatoire supérieur de Genève en automne 2001.
  • 2000, composition de musique de scène pour le spectacle de danse « Barbara » de la compagnie de danse contemporaine « Vir&Volt’Age ».
  • Depuis 1997, membre fondateur et directeur musical de la compagnie « Côté cour, côté jardin » qui se consacre à la danse baroque, style de danse en vigueur entre la fin des 17ème et 18ème siècles, et aux arts de la scène qui collaborent à sa représentation.
    • « Les salons du baroque: Londres 1708 » à Genève, Hermance et Lausanne (2005-2006)
    • « Didon & Enée » à Genève, Fribourg, Lausanne et Neuchâtel (2003-2004)
    • « Phénomènes de Souvenirs » au château de Vanzy (France, 1998)
    • « La mort de Didon » à la Fête de la Musique à Genève (1998)
    • « Versailles-Verseau » à la Villa Dutoit à Genève (1997)
    • « Les salons du baroque: Paris » au Conservatoire de La Chaux-de-Fonds (1996)
  • Entre 1993 et 2002, compositeur et interprète au sein du collectif d’artistes « Honey & Milk » associant musique, danse et arts visuels dans l’idée de produire des spectacles unissant différents médias pour promouvoir un art qui s’adresse à l’être tout entier et où le spectateur est encouragé à décloisonner son approche de l’art. « Honey & Milk » a présenté une dizaine de créations sur les scènes de la danse contemporaine en suisse romande.
    • « Phonsy », pour trio de danseuses et trio de flûte à bec (2002)
    • « Miniatures » (devenues ensuite « Cartes postales), pour une danseuse et un musicien (2001-2002)
    • « Phénomènes de Souvenirs », pour une danseuse et composition électroacoustique (1999-2002)
    • « Bon marché », pour deux danseuses, un non-danseur, un faux DJ , et des accessoires chorégraphiques à la mode (1995)
    • « Présentation de Honey & Milk », pour une danseuse, flûte à bec, et un éclairagiste sur scène (1995)
    • « Exposition d’orchestre », pour huit musiciens, un chef d’orchestre, et des rideaux mobiles (1994)
    • « L’imitation/ Limitations », pour une danseuse, un non-danseur, flûte à bec et composition électroacoustique et projection de diapositives (1994)
    • « Le départ et – l’arrivée des voyageurs », pour une danseuse, flûte à bec, et toile de fond (1993)
    • « Tacere (taire) ter », pour une danseuse, composition électroacoustique, et journal électronique (1993)
  • Entre 1990 et 1993, membre fondateur du groupe « Musica capriola », groupe s’attelant à produire des spectacles musicaux, chorégraphiques et littéraires dans l’idée de recréer l’atmosphère du moyen-âge et de la renaissance.