• Accueil
  • Biographie
    • Formation
    • Expérience professionnelle
    • Activité de concertiste
    • Activité liée à la danse
    • Activité de compositeur
    • Direction chorale
    • Discographie & Bibliographie
  • Composition
    • Catalogue
      • 2018
      • 2017
      • 2016
      • 2015
      • 2014
      • 2012
      • 2011
      • 2010
      • 2009
      • 2008
      • 2004
      • 2002
      • 2001
      • 2000
      • 1999
      • 1998
      • 1996
      • 1994
      • 1993
    • Commentaires I
      • There is no speech without music
      • Plagiarism I, II, III
      • Blackbird recording
      • Small records
      • Conférence/Lecture
      • Sera-ce le privilège de la mort …?
      • Trois tiers (trio)
      • Sad song
      • La violence du silence…
    • Commentaires II
      • Le départ et
      • Tacere (taire) ter
      • Exposition d’orchestre
      • L’imitation / Limitations
      • Phénomènes de Souvenirs
      • Ora/cle
        • La musique
        • La danse
    • Et pour les oreilles ?
  • Concerts
    • Concerts à venir
      • Aux saules verds nos harpes nous pendismes
      • Heidi
      • Du menuet à la valse
    • Concerts réalisés
      • 2019
        • Heidi
        • « Tout l’Univers n’est qu’une cité ronde »
        • « Ni vous sans moi, ni moi sans vous »
        • Concert Vivaldi
        • Bal d’automne
        • Chantons l’Escalade
      • 2018
        • Musique et poésie médiévale
        • Heidi II
        • «Aux saules verds nos harpes nous pendismes»
        • Bal autour du monde
        • Flûtes à bec et orgues III
        • She rose and let me in
      • 2017
        • Chants du veilleur
        • Chants du veilleur bis
        • La véritable manière… ?
        • La guerre des opéras
        • She rose and let me in : Scotch & Irish Songs
        • Premier livre d’incantations pour la naissance des mondes
          • Comme un quatuor en plus grand…
          • Compositeurs genevois
      • 2016
        • Cartes électroniques
        • Cartes postales
        • Musique Verbale Musik (einfach/komplex)
        • Un bal chez le Seigneur de Villamont ?
        • Flûtes à bec et orgues II
        • Heidi
      • 2015
        • Flûte à bec et orgues I
        • Déambulations
        • « Dans le silence »
        • « Ah petite Brunette, ah tu me fais mourir ! »
          • Texte sur les Brunettes
        • Musique Verbale Musik
      • 2014
        • Toccata
        • FRAGMENTS…
      • 2013
        • Concert de l’Aube
        • Concert nomade
        • She rose and let me in : Scotch & Irish Songs
      • 2012
        • Le bon sauvage
    • Projets
  • Ensembles
    • Le banquet d’Apollon
    • Zône franche
    • Claude Tabarini’s Rive Droite Flutes Explorers
  • Textes
    • À propos de mon travail de compositeur
    • Enseignant
    • « Original Musik »
    • Courts textes
    • A propos de métissage…
    • Le tabouret de piano
    • Les pieds de ma voisine
    • L’oiseau de Borges
    • Présent, futur, passé
  • Contact

Composition

© 2025 François Mützenberg - WordPress Theme by Kadence WP

  • Accueil
  • Biographie
    • Formation
    • Expérience professionnelle
    • Activité de concertiste
    • Activité liée à la danse
    • Activité de compositeur
    • Direction chorale
    • Discographie & Bibliographie
  • Composition
    • Catalogue
      • 2018
      • 2017
      • 2016
      • 2015
      • 2014
      • 2012
      • 2011
      • 2010
      • 2009
      • 2008
      • 2004
      • 2002
      • 2001
      • 2000
      • 1999
      • 1998
      • 1996
      • 1994
      • 1993
    • Commentaires I
      • There is no speech without music
      • Plagiarism I, II, III
      • Blackbird recording
      • Small records
      • Conférence/Lecture
      • Sera-ce le privilège de la mort …?
      • Trois tiers (trio)
      • Sad song
      • La violence du silence…
    • Commentaires II
      • Le départ et
      • Tacere (taire) ter
      • Exposition d’orchestre
      • L’imitation / Limitations
      • Phénomènes de Souvenirs
      • Ora/cle
        • La musique
        • La danse
    • Et pour les oreilles ?
  • Concerts
    • Concerts à venir
      • Aux saules verds nos harpes nous pendismes
      • Heidi
      • Du menuet à la valse
    • Concerts réalisés
      • 2019
        • Heidi
        • « Tout l’Univers n’est qu’une cité ronde »
        • « Ni vous sans moi, ni moi sans vous »
        • Concert Vivaldi
        • Bal d’automne
        • Chantons l’Escalade
      • 2018
        • Musique et poésie médiévale
        • Heidi II
        • «Aux saules verds nos harpes nous pendismes»
        • Bal autour du monde
        • Flûtes à bec et orgues III
        • She rose and let me in
      • 2017
        • Chants du veilleur
        • Chants du veilleur bis
        • La véritable manière… ?
        • La guerre des opéras
        • She rose and let me in : Scotch & Irish Songs
        • Premier livre d’incantations pour la naissance des mondes
          • Comme un quatuor en plus grand…
          • Compositeurs genevois
      • 2016
        • Cartes électroniques
        • Cartes postales
        • Musique Verbale Musik (einfach/komplex)
        • Un bal chez le Seigneur de Villamont ?
        • Flûtes à bec et orgues II
        • Heidi
      • 2015
        • Flûte à bec et orgues I
        • Déambulations
        • « Dans le silence »
        • « Ah petite Brunette, ah tu me fais mourir ! »
          • Texte sur les Brunettes
        • Musique Verbale Musik
      • 2014
        • Toccata
        • FRAGMENTS…
      • 2013
        • Concert de l’Aube
        • Concert nomade
        • She rose and let me in : Scotch & Irish Songs
      • 2012
        • Le bon sauvage
    • Projets
  • Ensembles
    • Le banquet d’Apollon
    • Zône franche
    • Claude Tabarini’s Rive Droite Flutes Explorers
  • Textes
    • À propos de mon travail de compositeur
    • Enseignant
    • « Original Musik »
    • Courts textes
    • A propos de métissage…
    • Le tabouret de piano
    • Les pieds de ma voisine
    • L’oiseau de Borges
    • Présent, futur, passé
  • Contact